lesbienraisonnable??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lesbienraisonnable??

Association vosgienne LGBT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mais ou sont passées les Vosgiennes??????????????????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cricri




Messages : 81
Date d'inscription : 22/07/2007

Mais ou sont passées les Vosgiennes?????????????????? Empty
MessageSujet: Mais ou sont passées les Vosgiennes??????????????????   Mais ou sont passées les Vosgiennes?????????????????? Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:30

Toujours pas de nouvelles ou nouveaux sur ce forum ?!!!!dommage !
Revenir en haut Aller en bas
enguerrane




Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2007

Mais ou sont passées les Vosgiennes?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passées les Vosgiennes??????????????????   Mais ou sont passées les Vosgiennes?????????????????? Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:15

heu... je suis là !!!
y a quelqu'un d'autre ?? What a Face
bon, je suis nouvelle dans les vosges, et a force de chercher une assoc' lesbienne dans cette magnifique contrée, je viens de vous trouver...

alors, maintenant se pose la quesiton du "comment faire"?? (explication: comment faire pour rencontrer des comparses, naturellement!!)

J'aurais donc une petite question: si on veut vous rencontrer, il faut aller à Rambervilliers ?? et les permanences se passent comment (horaires et lieu)?
et ma dernière question : si on est interessée par une soirée, on fait comment pour avoir des détails.
je n esuis pas sur que tout cela trouve des reponses dans ce forum, mais j'avoue ne pas savoir où poser mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
lesbienraisonnable
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 21/07/2007

Mais ou sont passées les Vosgiennes?????????????????? Empty
MessageSujet: Pour nous rencontrer...   Mais ou sont passées les Vosgiennes?????????????????? Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:06

Salut, comme tu le dis il n y a pas beaucoup d'info sur l'assoc sur ce forum ...tout simplement car nous venons de le créer ...mais pour toutes celles et ceux qui veulent avoir plus d'infos, voila deux adresses:
le site
http://lesbienraisonnable.site.voila.fr
nous contacter
sbienrezonable@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbienraisonnable.site.voila.fr
elenath




Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2008

Mais ou sont passées les Vosgiennes?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passées les Vosgiennes??????????????????   Mais ou sont passées les Vosgiennes?????????????????? Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:29

Very Happy

Iciiii!

Bon, jdois surement être la gamine du coin, mais ça fait rien. Joh, 16ans. x)

Jtrouve aussi que les Vosges ressemblent desespèrement à un coin paumé....
Parce que bon, la Gay Pride à Nancy, ya moyen (*__* l'année dernière) , mais sur Metz, comme cette année, c'est mort. Soit je trouve un bobard de la mort, soit je supplie tellement ma mère mère qu'elle cède Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
cricri




Messages : 81
Date d'inscription : 22/07/2007

Mais ou sont passées les Vosgiennes?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passées les Vosgiennes??????????????????   Mais ou sont passées les Vosgiennes?????????????????? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:02

COOL ! Salut la ptiote Vosgienne !bienvenue sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou sont passées les Vosgiennes?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passées les Vosgiennes??????????????????   Mais ou sont passées les Vosgiennes?????????????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou sont passées les Vosgiennes??????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesbienraisonnable?? :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser