invitation pour les membres de l'assoc lesbienraisonnable
5 participants
Auteur
Sujet: invitation pour les membres de l'assoc lesbienraisonnable Dim 1 Juin - 10:42
Invitation reserver aux membres de l'asso!! fab et sam ont la gentillesse de nous invités chez elles pour un barbecue...plus qu'a trouver une date ou tout le monde sera dispo faites nous vos propositions.. nous transmettrons aux interessées
cricri
Sujet: Re: invitation pour les membres de l'assoc lesbienraisonnable Lun 2 Juin - 21:19
Deja merci à elles ! c ' est super sympa ! je ne suis pas dispo le 7 juin ni le 28 juin......ma cherie travaille un week end sur deux ....à vos calendrier ...elle bossait ce week end !....mais elle a aussi des vacances de temps en temps ...souvent même !à suivre ! Bisous
sam
Messages : 16 Date d'inscription : 21/05/2008 Age : 41 Localisation : st dié
Sujet: Re: invitation pour les membres de l'assoc lesbienraisonnable Jeu 5 Juin - 10:46
coucou on en parlera au restau pour le moment le temps ne nous permet pas de prévoir une date fait chier je pebse remettre ca début juillet à voir
lesbienraisonnable Admin
Sujet: barbecue Jeu 5 Juin - 10:56
pour lydie et moi,ça nous arrange mieux en debut juillet (ce sera les vacances...)
lesbienraisonnable Admin
Sujet: barbec Lun 23 Juin - 13:09
trop top on a reussi à trouver une date qui convient à tout le monde!! finalement c'etait si compliqué que ça!lol
sam
Messages : 16 Date d'inscription : 21/05/2008 Age : 41 Localisation : st dié
Sujet: Re: invitation pour les membres de l'assoc lesbienraisonnable Ven 27 Juin - 16:47
on se dit pour 20H15 à la maison le temps que je prépare qulques truc car je finis à 19HOO?
lesbienraisonnable Admin
Sujet: barbec Sam 28 Juin - 11:31
ça marche pour nous!!
laulau88
Sujet: Re: invitation pour les membres de l'assoc lesbienraisonnable Lun 7 Juil - 17:05
Soirée très réussie, merci à Sam et Fab ; je reviens chanter quand vous voulez...A bientôt!
lesbienraisonnable Admin
Sujet: barbec Mar 8 Juil - 10:04
merci les filles ,nous avons passé une tres bonne soirée aussi
fab
Sujet: Re: invitation pour les membres de l'assoc lesbienraisonnable Mar 8 Juil - 15:41
coucou c la sam j utilise le nom de la fab je ne connais plus mon mot de passe, oui c'était sympa le karaoké je m'entraine pour la prochaine, vu ke l'appareil dit ke je ne sais pas chanter je crois qui déconne fortement bon sur ce bisous à vous
laulau88
Sujet: Re: invitation pour les membres de l'assoc lesbienraisonnable Mer 9 Juil - 21:22
Coucou c ' est Cricri en direct live de chez ma cherie ...! merci pour ce barbecue trés reussi et bravo à nos chanteuses qui ont mis une super ambiance... J ' ai acheté le jeu avec les micros sur playstation pour m ' entrainer .... à suivre Bisous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: invitation pour les membres de l'assoc lesbienraisonnable
invitation pour les membres de l'assoc lesbienraisonnable