lesbienraisonnable??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lesbienraisonnable??

Association vosgienne LGBT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je vous laisse le choix du sujet ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lesbienraisonnable
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 21/07/2007

je vous laisse le choix du sujet ... Empty
MessageSujet: je vous laisse le choix du sujet ...   je vous laisse le choix du sujet ... Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:58

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbienraisonnable.site.voila.fr
cricri




Messages : 81
Date d'inscription : 22/07/2007

je vous laisse le choix du sujet ... Empty
MessageSujet: presentation   je vous laisse le choix du sujet ... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:30

Christelle 35 ans ( Cricri), une fille de 13 ans /une petite femme que j ' aime /vosgienne originaire de Charmes .domicilie pres de Remiremont pour mon travail .........voila voila .a vous de vous presenter !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lesbienraisonnable
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 21/07/2007

je vous laisse le choix du sujet ... Empty
MessageSujet: Re: je vous laisse le choix du sujet ...   je vous laisse le choix du sujet ... Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:31

A mon tour, je m'appelle stephanie j'ai 24 ans, je vis avec ma cherie dans un petit village à coté de Charmes nous avons 5 magnifiques bestioles...voila j'ai fais le tour (en gros)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbienraisonnable.site.voila.fr
Vincent




Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 38
Localisation : Nancy

je vous laisse le choix du sujet ... Empty
MessageSujet: Re: je vous laisse le choix du sujet ...   je vous laisse le choix du sujet ... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:11

Vincent, 22 ans, originaire d'un village à coté de Rambervillers (Doncieres si vous connaissez Smile ) mais habitant aujourd'hui à Nancy bienque mes retours dans les vosges soient réguliers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unappel.hautetfort.com
lesbienraisonnable
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 21/07/2007

je vous laisse le choix du sujet ... Empty
MessageSujet: Re: je vous laisse le choix du sujet ...   je vous laisse le choix du sujet ... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:57

Salut vincent il y a quelques mois de cela (trois mois), nous habitions à rambervillers...tout pres de chez toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbienraisonnable.site.voila.fr
cricri




Messages : 81
Date d'inscription : 22/07/2007

je vous laisse le choix du sujet ... Empty
MessageSujet: Re: je vous laisse le choix du sujet ...   je vous laisse le choix du sujet ... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:12

Salut Vincent , ca fait plaisir de voir un gars sur notre tout nouveau forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
karo




Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2008

je vous laisse le choix du sujet ... Empty
MessageSujet: Re: je vous laisse le choix du sujet ...   je vous laisse le choix du sujet ... Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:39

Euh, karo, enfin Caroline, 28ans. Je vis dans les Vosges, par loin de Mirecourt, pour mon boulot et ce encore pour au moins 1an voir 02ans. Mon amie vit sur Chaumont.
Je n'ai pas trop de temps libre mais j'aime rencontrer de nouvelles personnes lors des activités et soirées de l'assoc.
Sur ce à plus
Revenir en haut Aller en bas
cricri




Messages : 81
Date d'inscription : 22/07/2007

je vous laisse le choix du sujet ... Empty
MessageSujet: Re: je vous laisse le choix du sujet ...   je vous laisse le choix du sujet ... Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:17

Salut Caro , bienvenue sur le forum Vosgien, à bientôt avec ton amie ou tes amies pour faire de nouvelles rencontres c ' est toujours sympatique ! bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous laisse le choix du sujet ... Empty
MessageSujet: Re: je vous laisse le choix du sujet ...   je vous laisse le choix du sujet ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous laisse le choix du sujet ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesbienraisonnable?? :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser