lesbienraisonnable??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lesbienraisonnable??

Association vosgienne LGBT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon plan / sortie / expo .............

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cricri




Messages : 81
Date d'inscription : 22/07/2007

Bon plan / sortie / expo ............. Empty
MessageSujet: Bon plan / sortie / expo .............   Bon plan / sortie / expo ............. Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:03

Arrow Que faire comme sorties sympas dans les Vosges ou plus loin Question
Si vous avez des plans faites en profiter les autres Exclamation
Coté cinema " bienvenue chez les Ch'tis " pas vu mais il parait que c ' est marrant , pour passer un bon moment .....attention pour Epinal , salle complete assez frequemment reservez vos places avant !
Revenir en haut Aller en bas
laulau88




Messages : 28
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 59

Bon plan / sortie / expo ............. Empty
MessageSujet: Re: Bon plan / sortie / expo .............   Bon plan / sortie / expo ............. Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:37

A toutes ceux et celles qui cherchent des idées de sorties, je voudrais parler de Scène Vosges qui propose des spectacles de danse, cirque, théâtre, chanson française, et spectacles pour jeune public. C'est tout nouveau dans les Vosges, c'est leur première saison et la programmation est vraiment bien. Possibilité de prendre des abonnements, ce qui diminue le coût des spectacles. je ne trouve pas de lien internet sur le programme de la saison alors je laisse l'adresse : 15 rue de la Comédie à EPINAL
Revenir en haut Aller en bas
cricri




Messages : 81
Date d'inscription : 22/07/2007

Bon plan / sortie / expo ............. Empty
MessageSujet: Re: Bon plan / sortie / expo .............   Bon plan / sortie / expo ............. Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:29

Merci pour l ' info et bienvenue à toi sur ce forum ...peut être à bientôt pour voir un spectacle ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
laulau88




Messages : 28
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 59

Bon plan / sortie / expo ............. Empty
MessageSujet: Re: Bon plan / sortie / expo .............   Bon plan / sortie / expo ............. Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:55

tu préfères quoi, théatre, danse, chanson française pour un premier spectacle Scène Vosges?
Revenir en haut Aller en bas
cricri




Messages : 81
Date d'inscription : 22/07/2007

Bon plan / sortie / expo ............. Empty
MessageSujet: Re: Bon plan / sortie / expo .............   Bon plan / sortie / expo ............. Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:16

J ' aime assez le théatre mais je suis assez hétéroclite ...il faut bien être hétéro dans quelque chose ...à bientôt alors ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
laulau88




Messages : 28
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 59

Bon plan / sortie / expo ............. Empty
MessageSujet: Re: Bon plan / sortie / expo .............   Bon plan / sortie / expo ............. Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:30

le mardi 20 mai, c'est en semaine, c'est pas toujours pratique, tu seras peut-être dispo, théâtre "Zigmund Folies", c'est du théâtre de marionnettes je crois, je n'en dis pas plus. J'ai déjà ma place (compris dans mon abonnement), dis moi vite si tu es interessée que je me renseigne pour les places. A+
Revenir en haut Aller en bas
cricri




Messages : 81
Date d'inscription : 22/07/2007

Bon plan / sortie / expo ............. Empty
MessageSujet: Re: Bon plan / sortie / expo .............   Bon plan / sortie / expo ............. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:11

D ' aprés ma nouvelle Zamoureuse je travaillerai du matin donc c ' est ok pour moi !
Tu peux me prendre deja une place !
à bientôt Bisous
flower
Revenir en haut Aller en bas
laulau88




Messages : 28
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 59

Bon plan / sortie / expo ............. Empty
MessageSujet: Re: Bon plan / sortie / expo .............   Bon plan / sortie / expo ............. Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:35

T'as une nouvelle zamoureuse, c'est super pour toi, et elle veut venir au théâtre aussi?
Revenir en haut Aller en bas
cricri




Messages : 81
Date d'inscription : 22/07/2007

Bon plan / sortie / expo ............. Empty
MessageSujet: Re: Bon plan / sortie / expo .............   Bon plan / sortie / expo ............. Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:52

I love you Et oui c ' est un scoop ! j ' ai une nouvelle Zamoureuse , je lui proposerai de nous accompagner à la sortie theatre.....je te redis ca le plus tôt possible.

Adress de scenes vosges www.scenes-vosges.com
Revenir en haut Aller en bas
laulau88




Messages : 28
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 59

Bon plan / sortie / expo ............. Empty
MessageSujet: Re: Bon plan / sortie / expo .............   Bon plan / sortie / expo ............. Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:00

je n'ai pas une bonne nouvelle, le spectacle est complet. Rendez vous à la prochaine saison!
Revenir en haut Aller en bas
cricri




Messages : 81
Date d'inscription : 22/07/2007

Bon plan / sortie / expo ............. Empty
MessageSujet: Re: Bon plan / sortie / expo .............   Bon plan / sortie / expo ............. Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:03

Dommage pour le concert ..une autre fois peut être !
Idée de sortie du 4 avril au 4 mai c ' est la foire à Nancy , cours Léopold
Demi tarif mardi 08 et 29 avril et mercredi 09 et 30 avril ........fermée les jeudis sauf 1 er mai !!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
laulau88




Messages : 28
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 59

Bon plan / sortie / expo ............. Empty
MessageSujet: Re: Bon plan / sortie / expo .............   Bon plan / sortie / expo ............. Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:43

J'adore la fête foraine, et Charlotte ausssi... Faut qu'on y aille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cricri




Messages : 81
Date d'inscription : 22/07/2007

Bon plan / sortie / expo ............. Empty
MessageSujet: Re: Bon plan / sortie / expo .............   Bon plan / sortie / expo ............. Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:01

jocolor Cool dés que le soleil reviens !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
cricri




Messages : 81
Date d'inscription : 22/07/2007

Bon plan / sortie / expo ............. Empty
MessageSujet: Foire internationale de Nancy   Bon plan / sortie / expo ............. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:43

Entrée gratuite le vendredi 30 mai et pour les filles le mercredi 4 juin !.....Cette année Madagascar à l ' honneur
www.lorrainexpo.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon plan / sortie / expo ............. Empty
MessageSujet: Re: Bon plan / sortie / expo .............   Bon plan / sortie / expo ............. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan / sortie / expo .............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie couscous !!!
» sortie en boite...
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesbienraisonnable?? :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser