lesbienraisonnable??

Association vosgienne LGBT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

meubles en carton fabrication artisanale et vosgienne

AuteurMessage
stephanie

MessageSujet: meubles en carton fabrication artisanale et vosgienne   Jeu 13 Nov - 17:04

Pour celles et ceux qui ne le savent pas encore, lydie et moi, nous fabriquons des meubles en cartons.
je vous donne l'adresse de notre site un peu particulier
http://enaturecolo.site.voila.fr
pour tous renseignements, n'hesitez pas à nous contacter
Revenir en haut Aller en bas
karo

MessageSujet: Re: meubles en carton fabrication artisanale et vosgienne   Ven 14 Nov - 21:47

ils sont très beaux... les miens le sont beaucoup moins, enfin faut dire que je commence juste...

je vous ferais voir les photos quand on se verra.

Bisous
stephanie

MessageSujet: meuble en carton   Sam 22 Nov - 18:50

on compte sur toi pour voir les photos de tes créations..@+
fab

MessageSujet: Re: meubles en carton fabrication artisanale et vosgienne   Jeu 8 Jan - 18:36

coucou les filles je suis interessé pour fabriquer les meubles en cartons vous avez des petites astuces ?
fab

MessageSujet: Re: meubles en carton fabrication artisanale et vosgienne   Jeu 8 Jan - 19:53

un petit mess pour lydie je vous envoie par sms ma nouvelle adress mail j'ai eu des probs avec mon ordi. Pour le programme 2009 on peut le consultre ou? merci bisous à vous
karo

MessageSujet: Re: meubles en carton fabrication artisanale et vosgienne   Jeu 8 Jan - 23:55

Que veux tu comme petite astuce ?
fab

MessageSujet: Re: meubles en carton fabrication artisanale et vosgienne   Mar 13 Jan - 12:57

coucou karo c la sam en faite j'aimerais avoir un plan pour faire un meuble en carton table... en faite peu importe j'aimerais faire un truc en carton, ta des plans? BISOUS
karo

MessageSujet: Re: meubles en carton fabrication artisanale et vosgienne   Mar 13 Jan - 22:14

Je fais mes plans moi même en fait.Par contre pour commencer je me suis servie d'un bouquin. Là quand je suis en panne d'idée je vais voir sur des sites ou des blogs pour choper des idées et les retravailler à ma facon. Je peux te filer des liens sis tu veux par contre des plans je n'en ai point...

http://cadresetcarton.canalblog.com/ ----- celui là donne des instructions de fabriacation pas à pas. C'est mon préféré...

http://camillecarton.free.fr/index.htm

Si tu veux le titre du bouquin il faut que je le recherche car c'est une amie qui l'a en ce moment.
fab

MessageSujet: Re: meubles en carton fabrication artisanale et vosgienne   Mer 14 Jan - 12:30

je suis allée faire un tour sur les sites j'aime beaucoups le premier, la table base, je pense que je vais me lancer, c est bien car on voit les étapes, faut que je trouve un ti peu de temps !! Et toit tu as déjà réalisé quoi? sur ce site merci bcps les adresses bisous sam
karo

MessageSujet: Re: meubles en carton fabrication artisanale et vosgienne   Ven 16 Jan - 20:51

Je suis ravie que tu es trouvée ton bonheur sur le site.

Si tu veux voir des choses que j'ai fait je te donne le lien de ma page perso MSN. il n'y a pas tout, juste les "grosses" pièces, sachant que j'aime pratiquement uniquement faire des meubles pour enfants.

http://cid-7670e510cbabff8e.profile.live.com/?mkt=fr-fr&sa=505251271&lc=1036
fab

MessageSujet: kikou   Ven 30 Jan - 11:42

coucou steph et lydie je vois que vous etes dans les meubles en cartons vous avez peut etre déjà réalisé des choses? bisous sam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: meubles en carton fabrication artisanale et vosgienne   

meubles en carton fabrication artisanale et vosgienne
Page 1 sur 1